{{ Humeur du moment }} Passage Au Naturel ?

Hey les filles un petit billet aujourd'hui juste avant de poster mon article du jour !

En ce moment je m'intéresse énormément aux produits de beauté sain, bio ou fait maison !

Serait ce Asmae du blog Take it green qui m'aurait ouvert les yeux ? On peut dire ca oui !

J'ai toujours aimé les huiles végétale, les huiles essentielles, les masques maisons, les remèdes et recettes de grand mère mais c'était surtout pour soigner mes cheveux .

Depuis quelque temps je me suis remise à faire des masque pour le visage maison, j'ai fabriqué plusieurs produits que j'ai inclus dans mes routines, j'ai fait le plein d'huiles végétales et d'huiles essentielles pour de nouvelles recettes !
J'épuise mes stocks de certains produits lambda en les remplaçant par des produits fait maison, naturels ou bio.
Je me suis abonnée à la nuoo box je pense que c'est un très bon moyen de découvrir des marques naturelles et propres ! Je reçois ma première dans quelques jours j'ai hâte !

Apres je vais pas m'auto déclarer naturalista à 100% parce que pour le moment j'ai des produits que je remplacerai jamais comme mon makeup par exemple mais bon le naturel prend de plus en plus de place dans ma vie ca va changer un peu le contenu de mon blog j'espère que ca vous plaira.

Et vous le naturel vous en pensez quoi ?


Orèa,


Commentaires

  1. Coucou !

    C'est une chouette décision que tu prends ! Ton corps te dira merci =).

    Le naturel m'attire de plus en plus ! J'ai déjà éliminé tous les cosmétiques cracras de ma salle de bain et j'en suis bien contente !

    C'est important de faire attention à la qualité des produits qui font notre quotidien beauté =).

    Bises !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés