Nouveau Blog pour une nouvelle vie...

En Janvier on a toujours des résolutions plein la tête ! Se mettre au sport, faire un régime, trouver l'amour, arrêter de fumer etc etc ....
Perso je les tiens jamais a vrai dire j'ai de nouvelles résolutions presque tous les mois !
Mais cette année tout change, tout doit changer, j'ai envie de dire c'est maintenant ou jamais..
C'est maintenant ou jamais pour faire ce qu'il me plait et ce que j'aime...
Outre le fait que je vais me mettre au sport ( comme 90% des Français a ce moment précis ! ) je vais ouvrir mon blog c'est mon rêve !
Vous partager mes coups de cœurs beauté, mes avis, mes envies, mes conseils. Un peu de tout un peu de moi un mélange de make-up de mode de produits de beauté et lifestyle feront ce blog..
J'ai déjà essayé l'année dernière et me suis rendu compte que tenir un blog c'est du taf !! Alors je reviens plus motivée que jamais avec un nouveau design, des nouvelles rubriques, des idées pleins la tête !
Au plaisir d'échanger avec vous je vous souhaite une Bonne Année 2016 !!!! Avec plein de résolutions bien sur....  D'ailleurs quelles sont les votre ?


Orèa,

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés