Recette Healthy : Le bowlcake !

Hello les filles mon addiction du moment au sport m'a fait changer un peu mes habitudes alimentaires ! C'est vrai que j'essaie de moins grignoter et je privilégie les aliments peu sucré, haut en protéines !
Sur instagram j'ai découvert le Bowlcake, ça fait un moment que c'est à " la mode " mais alors je suis complément passée à coté ! 
Le bowlcake est un cousin du mugcake entendez un gâteau dans un bol à faire cuire au micro onde !
0% de sucre et 100% Healthy : 




Pour préparer votre Bowlcake il vous faut : 

=> Une banane assez mûre 
=> 40g de flocons d'avoine 
=> 3 cuillères à soupe de lait 
=> Une cuillère à café de levure chimique 
=> Un œuf ( ou juste le blanc pour les pro protéine ) 


Dans un bol écrasez votre banane, rajouter le lait, l'œuf, les flocons d'avoine et la levure. 
Mélangez le tout. 
Mettre au micro onde pendant environ 3 minutes. 
Démoulez et manger tiède ou froid.
Vous pouvez rajouter comme sur la photo des framboises ou d'autres fruits.
Les framboises rajoutent un petit côté acide délicieux ! 

Cette recette ( même si je suis pas la pro du bowlcake ) est la recette de base vous pouvez rajouter dans le bol des fruits, des pépites de chocolats, du miel après c'est selon vos goûts ! 


Orèa, 

Commentaires

  1. Faut trop que je teste le bowlcake miaaaaaaam ♥
    Version plus chocolaté je pense pour moi hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol je te comprends ! j'ai vu des recettes a base de Nutella ca doit etre délicieux !! hihi bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés