Soin du visage à l'institut Feel So Good





Hello les filles mi mars je suis partie faire un soin du visage à l'institut Feel So Good je vais vous raconter mon expérience :

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de soin du visage, ce rendez-vous tombait durant mes congés juste avant de partir en vacances c'était parfait !


J'ai été à l'institut Feel So Good, situé dans Paris à Miromesnil.

L'institut est mixte et propose des soins du visage, des massages, des modelages, épilations, des soins minceur.









Le concept  :

L'institut :

Le décor d'un institut est ce qui te donne envie de pousser la porte pour en savoir plus.
L'institut Feel So Good a comme première impression d’être un institut moderne avec un décor chic et épuré tu t'y sens a l'aise.
Doté de plusieurs cabines individuelles pour y prodiguer les soins, l'institut est assez grand et relativement bien agencé ce qui permet à chaque cliente d'avoir une intimité et un moment vraiment à soi pour s'évader, se relaxer ..


L’équipe :

De la patronne en passant par l’esthéticienne, l'équipe ( même si je ne pense pas avoir vu tout le monde) est très sympa, souriante et à l'écoute pour les différentes questions que j'ai pu avoir.
C'est une ambiance chaleureuse et naturelle sans en faire trop tout ce que j'aime...
 

La carte et les tarifs :

L’épilation, le maquillage, massage, soins du visage, soin du corps, soins minceur, manucure, pédicure les prestations proposées sont diverses et variées.
Les prix appliqués sont assez attractifs pour un institut placé au cœur de paris qui ne soit pas une chaine..
Pour certaines prestations l'institut propose des forfaits ce qui est très avantageux et je remarque que sur leur Facebook ils font souvent des offres ou des promos ce qui est plutôt pas mal !





Mon expérience personnel :


Je suis partie à l'institut pour y faire un soin du visage en poussant la porte je suis très bien accueillie, j'ai patienté à peine deux minutes ( le temps de tout observer ) qu'on m'emmène dans ma cabine et la l'institut moderne c'est transformé !

J'étais à Marrakech ..




Lumière tamisée, décoration chaleureuse, hammam privatif musique d'ambiance je savais que j'allais passer un moment de rêve.
On me laisse seule le temps que je me déshabille et me mette a l'aise.
Une fois installée l'esthéticienne arrive me demande si je suis bien et commence à regarder ma peau. J'ai fait le soin Synergence, ce que j'ai apprécié c'est qu'ils adaptent leurs produits à notre type de peau.
Ma peau manquait d'eau il fallait y remédier ..

Le soin a durée minimum 45 minutes voire une heure je me suis évadée complètement entre gommage, modelage, massage avec des spatules ( le must tellement agréable ), l'esthéticienne m'a ensuite mis un masque plastifiant remodelant qu'elle a laissé posé le temps qu'il agisse et que je me détende d'avantage.

Au début du soin l'esthéticienne a commencé les manipulations uniquement du coté droit pour que je vois la différence et j'étais bluffée ma peau était repulpée, hydratée comme jamais, la différence avec le coté gauche était flagrante.
Elle m'expliquait certains gestes qu'elle faisait pour que je puissent les reproduire à la maison m'a donné des conseilles une vraie pro.
J'ai beaucoup aimé sa discrétion et ces gestes vraiment très professionnels.
Une fois terminé je n'avais plus la même peau...



En bref :

Professionnalisme - Evasion - Intimité sont les trois mots qui résument parfaitement l'institut.
Au petit soin sans en faire trop leurs prestations sont  et de qualités et peuvent convenir à un max de personne. Je rappelle que l'institut est mixte et les hommes sauront trouver leur place dans cet univers.

http://www.feel-so-good.fr/



orèa,








Commentaires

Articles les plus consultés